CONNEXION

INSCRIPTION

créer un compte

rapide et gratuit !

Nouveautés en préparation ajoute glapatsnap sur ton snapchat !

Rejoins Glapatate sur Twitter Rejoins Glapatate sur Snapchat Rejoins Glapatate sur Facebook

connexion

annuler

Ce site utilise des cookies pour une navigation optimale et des cookies tiers pour une expérience personnalisée.

Témoignages - Interview - Archives - Ton article 

Le beau gosse de la ligne 25 !

12 novembre 2013 publié dans temoignages

Ce mec il le voit tous les matins, il lui plait ça c'est sûr, mais est-ce qu'il est gay ? Va t-il oser l'aborder ?!

Il doit avoir 17 ans. Il fait bien 1.80m et sa silhouette est élancée. Le teint mat, les yeux marrons clairs avec de sublimes sourcils bruns qui soulignent son regard. Et son regard putain il me rend fou !

Ça fait maintenant plus de 4 mois que je partage le trajet quotidien de ce bel inconnu. Nos regards se croisent et se font de plus en plus longs.

Ce matin j'ai une boule au ventre un truc de malade. Aujourd'hui je l'aborde, c'est décidé. Je peux plus tourner en rond comme ça dans ma tête...

"Salut ! Je partage le même bus que toi depuis plus de 6 mois et je..." Nan ! C'est nul ça ! C'est trop précis 6 mois, 15 jours, 14 heures pendant qu'on y est ! Il va me prendre pour un psycho !

"Tu es à Jules Ferry ?!" Lol ouais bon ça c'est con mais ça permet de rentrer en matière... Puis après je lui dis quoi ?! "Tu me kiffes ?!" Je suis trop con ! Nan.. euh  sérieux je serais incapable de l'aborder. Va falloir que je m'y prenne autrement... Une lettre ? Mouais c'est con mais j'ai pas mieux sous la main.

Nous y voilà. Je mets la main dans la poche c'est ok, la lettre est bien là.

Le bus arrive, j'ai l'impression que je vais tomber par terre. J'avance tout doucement... le bus est blindé, comme tous les lundis soirs. Je suis juste devant les portes, au milieu du bus. Je pense plus d'une fois à me dégonfler puis finalement vient son arrêt. Il se dirige vers les portes, il arrive à ma hauteur, il me regarde, il me sourit et pour la première fois même il me lâche un "salut".

Machinalement je sors ma main de ma poche et sors ma lettre. Il m'a dépassé et commence à descendre la première marche. Je l'interpelle d'un "hep !" qui sort du fin fond de mes tripes ! Il se retourne comme un reflex et aperçoit ma main tendue... il saisit mon bout de papier plier en 4 en effleurant ma main légèrement. J'en mène pas large !

"06 74 14..." Voilà ce qu'il y avait de griffonné sur ce bout de papier. Mon numéro de téléphone ni plus ni moins. Pas de long discours, pas de blabla juste quelques numéros sur une feuille d'agenda affichant ce jour historique pour moi !

Ding Ding Ding...
Putain ça y est il est 22h30 ! Un texto fait trembler mon téléphone et mes jambes et mon ventre vide se tord sur lui même. Nouveau message de "06 25 87...". C'est un numéro pas enregistré, c'est lui. Je devrais sauter dessus mais je flippe comme un fou.

"T'es qui ?" Putain de merde mais c'est pas vrai ??! Je m'attendais pas à ça ! Je pensais que c'était assez claire comme démarche pourtant ! Bizarre il doit être sur la réserve, se protéger après tout il va pas se dévoiler comme ça me déclarer sa flamme je suis un inconnu pour lui aussi ! Il doit penser que c'est ptet le numéro de quelqu'un d'autre que moi ! Tant pis je me lance, je lui réponds "C'est le mec du bus de tout à l'heure, je suis gay et je crois bien que j'ai flashé sur toi... est-ce réciproque ?". Message envoyé.

On est mardi matin et je ne croiserai pas Guillaume dans le bus. Nos SMS échangés hier soir ont fini par éluder toutes mes questions. Guillaume est hétéro. Il n'a jamais tenté quoi que ce soit simplement parce qu'il ne me calculait pas du tout ! Je me suis monter le bourrichon tout seul dans mon coin. Je suis déçu bien sûr mais Guillaume n'a pas été désagréable, pas offensif, il a juste été clair.

Quand je fais le bilan de cette histoire je n'ai qu'un seul regret... celui de ne pas avoir provoquer une rencontre plus rapidement.

Rédigé par Skitush - url : http://redaction.glapatate.net/temoignages-38.html

Les commentaires des glapers...

samcharman 3 mars 2015    

voila mas famille as sue mon homosexualité quand je voulait en metre fin as mas vie car je ne supportait plus de me cachait aux yeux des autres , de mas famille , de mes amis mec ou nana , mais voila c'était dur , trop dur de tut leurs avouait car j'avais peur , peur des préjuger , des moquerie , des insulte du type " il est PD " , et oui je suis gay et je l'assume complètement .
car je préfère aimer un mec est êtres heureux que d'aimer une fille est êtres triste toute mas vie .
donc voila je veux bien faire des rencontre amical et même plus .

Jessica24 5 septembre 2015    

J'assume totalement mon homosexualité même si je vis un enfer quotidien avec des problèmes personnels qui s'ajoute alors je dois mener un combat quotidien et sa devient dur tous les jours.. Et c'est tous les homophobes qui m'ont détruite!! Détruit ma vie!!!

Connecte-toi pour laisser un commentaire.

Article rédigé par Skitush

Consulter son profil

La phrase du jour !

L'enfer c'est les autres.

Propose ta phrase - Vote

sexualité jeunes - témoignages - articles - rencontres jeunes gay - forum - horoscope gay - contact
trouver une association gay en France - site de rencontres tolérant